Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petit trucs de noËl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Bonjour, d'abord bravo vos créations en pâte fimo sot incroyablement bien réussi.<br /> <br /> <br /> Voilà mon truc à moi ce sont es gâteaux avec des décors en pâte à sucre et mon neveu m'a demandé de lui faire un vespa et je suis tombée sur le votre en pâte fimo j'aurais voulu savoir si vous<br /> seriez d'accord pour m'expliquer comment vous avez modelé le votre que je trouve parfaitement réussi.<br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour votre commentaire cela fait plaisir....Pour l'explication de la créa du vespa c'est un montage et je ne s'aurais vous l'expliquer par écrit ,j'ai tous simplement pris le<br /> modèle sur mon vespa "le vrai" coordialement cricri<br /> <br /> <br /> ps;je pense qu'il doit excister des fiches technique sur internet faut chercher..voili bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />